Vous aimez les films sur les serial-killers, vous êtes fan de Se7en, et parfois pour rire, vous traitez même vos amis de psychopathes ? Mais savez-vous qu'il y a de fortes chances que votre Manager rentre dans cette catégorie ? Comment reconnaître les symptômes de ce trouble de la personnalité et se protéger du pervers narcissique assis dans le bocal vitré au fond de l'open-space ? Le psychopathe n’est pas forcément celui qu’on croit…
dimanche 27 novembre 2011
Le retour raté du jour : Zemmour et Naulleau
Beaucoup de Buzz ces jours-ci autour du retour possible de Zemmour et Naulleau sur une chaine de grande écoute.
En effet, les déclarations de Nicolas de Tavernost ont mis le feu sur la toile : "Eric Naulleau et Eric Zemmour présentent un magazine politique sur Paris Première et nous envisageons une exposition plus large, sur M6, compte tenu de la réussite de ce magazine."
S'emballer point trop ne faut, car quelques heures plus tard, la baudruche se dégonflait comme un tir de Gignac sur la transversale : "Nicolas de Tavernost a annoncé une exposition plus large de l'émission, mais pas sur M6. En fait, depuis 15 jours, leur émission est rediffusée en clair le samedi à 19 heures" ...
T'as raison Nicolas, faut ménager le suspens, ils valent de l'or tes poulains.
Leur magazine rassemble entre 120 000 et 250 000 téléspectateurs (pour la première) soit 2% de part d'audience. Pas mal pour une programmation les vendredis soirs en deuxième partie de soirée sur une chaîne payante de la TNT, d'autant qu'en face nous avons "L'amour est aveugle dans le prés" ou quelque chose dans le genre, bref une émission au contenu éditorial et intellectuel soutenu ...
Dans la mesure où M6 est la maison mère de Paris Première, et que nous aborderons bientôt une année d'élection présidentielle, il ne serait pas étonnant qu'ils connaissent un retour fracassant le samedi soir à 22h30 !
Tout ça ne serait pas trop galant envers mes deux nouvelles snipeuses psychopathes préférées que j'aime : Natacha et Audrey.
Autant je trouvais réjouissant, voire jubilatoire de suivre sur France2 mes deux compères en train de défourailler à tout va sur les chanteurs à minettes, les pseudos intellectuels (droite et gauche dans le même panier), et les écrivains autoproclamés du PAF, autant je trouve jouissif, limite orgasmique, d'entendre Polony et Pulvar sonner l'hallali sur le pauvre people en manque d'audience.
Je m'imagine souvent à la place du pauvre invité.
Bing, estocade de Natacha. Je commence à saigner du nez. L'odeur de l'hémoglobine réveille Audrey, souvent plus longue à la détente. Telle le requin tigre, elle flaire la moindre trace de peur dans l'océan à 1km à la ronde. Elle me chope la jambe entre ses mâchoires acérées, et m'entraine dans les hauts fonds, c'est la fin, et même si elle ne m’achève pas d'une dernière remarque assassine, je suis déjà mort, noyé ...
Le pire est que venant de ces deux drôles de dames, le supplice pourrait devenir assez agréable. La blonde et la brune, méchant flic et mauvais flic - dans ce duo, pas de gentil flic - le charme et l'intelligence. On ne voit rien venir ! Avec les deux trublions, au moins on avait l'habitue, on savait à quoi s'attendre. Surtout avec Zemmour et ses petits yeux de hyène vicieuse. Nounours Naulleau avait lui la vanne vacharde, celle qu'on balance après avoir fait croire qu'on aime bien le film ou le bouquin. Le baiser mortel du dragon !
Entendre, et surtout voir Audrey et Natacha m'insulter devant des millions de téléspectateurs me provoquerait surement une érection. Tout du moins une demi-molle.
"Oh oui Audrey, fesse moi avec une pelle, enfonce tes stilettos noirs dans ma poitrine pendant que Natacha travaille mes tétons avec un pince chauffée à blanc !"
Du travail de Serbe à la grande époque moi j'vous dit. Et tout ça avec notre consentement ...
Tout ca pour dire que j'attends avec impatience le retour de Zemmour et Nalleau en face d'Audrey et Natasha : CA VA SAIGNER !!!!
Ps : surtout merci à vous quatre d'être de mauvaise foi, têtus, vicieux, souvent bileux, parfois ronchons, mais tout le temps justes et intelligents.
C'est très bien, rien n'est pire que servir la soupe à un invité.
Pour ça, y'a Drucker et Denisot.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire